Animation liturgique

Paroisse de Brunoy

La Chorale liturgique de St Médard, accueille toutes les personnes aimant chanter et désirant magnifier les cérémonies dominicales.

Les répétitions ont lieu à l’église St Médard tous les jeudis à 20H15, entrée de gauche de l’église.

Contact Guy Bernadet 06 62 39 64 34.

Paroisse d’Épinay

Vous aimez chanter en groupe et vous avez envie de prendre part aux différentes célébrations liturgiques ? Rejoignez vite les différents choeurs qui vous accueillent sur la paroisse d’Epinay :

La Cosmopolite, contactez : BONNY Serge au 0603301526 (répétition le mercredi à 20 heures),

La Saint-Damien de Veuster, contactez : KABALE David au 0668741702 (répétition le vendredi à 20 heures),

Le chœur du Cap-Vert, contactez :
TAVERES Firmin au 0615600913 (répétition le dimanche à 18 heures),

La JOC (Jeunesse ouvrière chrétienne), contactez : PAASS Alvine au 0650054429 (répétition ponctuelle),

La chorale des enfants, contactez:KINTUDI Joseph au 0610 01 04 22 ou Noël GNANH au 06 99 12 51 93 (répétition le samedi en fonction du planning de 10h30 à 12heures).

Cours de percussion : Joseph KINTUDI propose des cours de percussion à tous ceux qui le désirent. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de le contacter au 06 10 01 04 22.

Responsables des équipes liturgiques du secteur

Les équipes liturgiques ont pour rôle de préparer les célébrations. Elles sont composées de personnes qui :
- préparent les célébrations
- décorent les lieux de cultes
- lisent la parole de Dieu
- animent les chants

Si vous souhaitez rendre service dans une équipe liturgique, vous pouvez contacter les responsables suivants.

- BRUNOY : Carole MARIE GAUTHIER
pour tout contact : equipeliturgiquebrunoy@gmail.com

- ÉPINAY :
- QUINCY-VARENNES : Merci de contacter le Père René

A certains moments, fêtes de famille, mariage, il peut être utile de connaître les personnes qui décorent habituellement l’église, ces personnes peuvent également vous mettre en contact avec la personne responsable.