Célébration des Messes de l’Ascension, du Samedi 15 et Dimanche 16 Mai 2021

Messes de la semaine

- Jeudi 13 mai ( Ascension) : messe unique à 11h (diffusée en direct sur la page Facebook de la paroisse).

- Samedi 15 mai : messe en l’honneur de Notre-Dame de Fatima à 18h précédée de la récitation du chapelet à 17h30, messe animée par la chorale du Cap-vert.

- Dimanche 16 mai : Fête du saint patron de notre Paroisse, Saint Damien-de-Veuster. Messe solennelle à 9h et à 11h (diffusée en direct sur la page Facebook de la paroisse).

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous [paroissestdamien@gmail.com].

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube