Dernière ligne droite pour voter et choisir notre nouvel Autel !

C’est ce dimanche 28 février 2021 que le vote pour le nouvel Autel de notre église paroissiale prendra fin.

Ainsi, 30 minutes après la fin de la messe, commenceront les dépouillements et la proclamation du résultat final.

Cette opération sera conduite par l’équipe de communication, en présence des membres de l’équipe animatrice et de Monsieur François FAREZ.

Pour rappel, le vote porte sur deux propositions :

ET

Dernière ligne droite pour voter, soit en déposant un bulletin dans l’urne située à l’entrée/sortie de l’église, soit en accédant au formulaire de vote sur le groupe Whatsapp de la Paroisse !

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous paroissestdamien@gmail.com.

Suivez également l’actualité de la Paroisse sur notre page Facebook