Deux Messes programmées tous les dimanches matins jusqu’à la Pentecôte

[Information Importante]

Paroissiennes et paroissiens d’Epinay,

la programmation de deux messes par dimanche dans notre église a été très appréciée par les uns et les autres.

Cela a aussi contribué à faire baisser les tensions au sein de notre communauté face à la déception de certains qui sont obligés de retourner chez eux, sans Messe, pour raison de jauge.

C’est pourquoi, je vous informe que je poursuis la célébration de ces deux messes (9h et 11h) durant tout le temps Pascal jusqu’à la Pentecôte, dans le strict respect des règles sanitaires.

Prenez bien soin de vous et des autres.

Bonne Octave Pascale à toutes et à tous.

Votre frère et serviteur Père Jérémie AKA ALOFA

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous [paroissestdamien@gmail.com].

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube