Le Pèlerinage Virtuel "Sur les pas de Saint Damien"

Dans le cadre des activités relatives au Jubilé de la Paroisse, un pèlerinage a été prévu le 21 Novembre 2021 à Louvain, en Belgique, sur les pas de Saint Damien, le saint Patron de notre Paroisse.

Malheureusement, à cause de la situation sanitaire de la COVID-19, ce pèlerinage n’aura pas lieu en Belgique.

Néanmoins, l’Equipe Animatrice de la Paroisse a décidé de faire ce pèlerinage en mode virtuel. Il s’agira de faire ce pèlerinage sur place, ici dans notre église Paroisse, à la même date.

Le père Gabriel PHALIP a la gentillesse de se prêter au jeu du pèlerinage virtuel et tiendra une conférence sur la vie de Saint Damien.

Voici un avant goût de notre pèlerinage :

Visite virtuelle de la Chapelle Saint Antoine :

Témoignages de personnalités sur le Père Saint Damien :

Pour tout connaître de Saint Damien de Veuster ...

Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous ici.

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube.