Messe de la Toussaint - Commémoration des défunts - Bénédiction des tombes

A l’occasion de la fête de la Toussaint (1er novembre) et de la commémoration des défunts (2 novembre), il y aura la bénédiction des tombes au cimetière d’Epinay le 1er novembre à 15h par le Père Jérémie.

Ceux qui sont intéressés, sont priés de s’inscrire auprès de Marie Jo jusqu’au dimanche 24 Octobre 2021. Ce dimanche est le dernier jour d’inscription. C’est le lieu de vous rappeler que la Messe du 1er Novembre, jour de la Toussaint est à 11h ici à l’église et celle de la Commémoration des défunts (2 novembre) est à 20 h au même lieu.

Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous ici.

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube.