Père Jérémie AKA ALOFA 30 ans de sacerdoce (21/07/1991 - 21/07/2021)

A l’occasion des 30 ans de sacerdoce du Père Jérémie AKA ALOFA, une messe d’action de grâce sera célébrée le dimanche 25 Juillet 2021 à 11h à l’église Saint Damien de Veuster d’Epinay sous Sénart.

Ce temps particulier et privilégié sera pour les fidèles de la paroisse, une opportunité supplémentaire de manifester le profond attachement qu’ils portent au Père Jérémie, notre berger qui apaise et unifie au nom de notre Seigneur Jésus Christ.

A l’issue de la messe qui s’annonce remplie d’émotion, un repas de l’amitié sera organisé dans la grande salle paroissiale. Comme d’habitude, chacun apportera son repas qui sera partagé dans un moment de joie, de convivialité et de fraternité.

BON A SAVOIR :

En ce mercredi 21 Juillet 2021, nous souhaitons un heureux anniversaire à notre Père Jérémie !

Un grand merci également aux Paroissiens et Paroissiennes, qui de très bonne heure, ont témoigné leur amitié et leur affection par le biais de leurs nombreux et chaleureux messages transmis dans le groupe Whatsapp de la Paroisse :

« Cher père cher frère dans le SEIGNEUR merci pour tout ce que tu nous apporte par ta Foi et ton enseignement .Sois béni en ce jour Affectueusement. P.N. »

« Je rends grâce au Seigneur de t’avoir envoyer vers nous.... je rends pour tout ce que tu es. En union de prières avec toi en cette journée. M-C. »

« Ton expérience très cher Père nous servira dans l’union. S.B »

« Que le Seigneur miséricordieux te protège dans la mission qu’Il t’a confiée 🙏 Nous avons la chance de t’avoir avec nous. Gloire et Louange à toi Seigneur. B. »

« Amen Dieu soit loué. Sache que le seigneur ne s’est pas trompé sur ton compte en te choisissant pour être son serviteur. Tes homélies nous rendent fort et nous édifient. C’est un plaisir de t’avoir dans notre paroisse. Sache que le seigneur t’aime et nous aussi. Amen. W.D. »

« Dieu Soit Loué Et Qu’il Vous Donne la force la santé pour 30 ans nouvelles années. D.P. »

« Alléluia ! que le seigneur miséricordieux vous fortifie de sa grâce que vous continue encore longtemps dans cette paroisse. B.S. »

« Béni soit le nom du Seigneur pour ces 30 années de sacerdoce ! Qu’il continue à veiller sur vous et à vous guider dans votre mission, Père Jérémie, pour les années à venir. T.J. »

« Que toute Gloire soit rendue au Seigneur. Félicitations pour ces 30 années de sacerdoce. EMD »

« Bonjour Père JÉRÉMIE, en ce jour particulier, soyez assuré de ma prière. Soyez bénit en abondance. MHG »

« Bonjour Père Jérémie,
En ce jour très spécial pour toi, les tiens et tous ceux qui t’accompagnent depuis toutes ces années, reçois mes meilleurs vœux d’anniversaire pour tes 30 ans de sacerdoce.
Que le Seigneur t’accorde toutes les grâces nécessaires à la poursuite de ton ministère. ND »

« Bonjour mon père, que le seigneur te bénisse et te donne la force nécessaire de le servir et servir son peuple. Nous restons en union de prières ! Bonne journée. I. »

« Bonjour Père Jérémie, nous rendons Grâce avec vous au Seigneur pour tous ses bienfaits. Qu’il achève en son serviteur ce qu’il a si bien commencé. Bonne fête cher père. B »

« Ma petite voix n’a rien de très original mais elle n’est pas moins reconnaissante, respectueuse, dévouée ou affectueuse pour notre bon pasteur aimé de tous. Chez Père Jérémie, mon frère en Jésus-Christ, que Dieu vous bénisse et vous garde encore longtemps auprès de nous ! Bon anniversaire ! B.C. »

« FELICITATION À toi PÈRE JÉRÉMIE. QUE LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT CRÉATEUR SOIT GLORIFIÉ ET QU’IL NOUS EXAUCE ET NOUS BÉNISSE. G »

« Bonjour cher frère et Père Jérémie, 30 ans de sacerdoce en ce jour du 21 juillet. Quels souvenirs pour toi, cela doit rappeler ce jour anniversaire, tout le rite du sacrememt d’ordination sacerdotale (la prostration, l’imposition des mains, l’onction, ...) qui a fait que grâce à Dieu, aujourd’hui tu es notre bon berger paroissial.
Merci Seigneur de garder et de protéger Père Jérémie, le plus longtemps possible, dans son sacerdoce. Que les sœurs et les frères en Christ de sa paroisse l’accompagnement toujours par leurs prières.
Fraternellement. JC »

« Félicitations Père Jérémie pour ces 30 ans de sacerdoce c’est un bonheur de vous avoir dans notre paroisse ! MC »

Merci à tous pour vos messages de ce matin et pour ceux qui nous arrivent encore sur le groupe whatsapp !

L’équipe de Communication
Paroisse Saint Damien de Veuster

Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous paroissestdamien@gmail.com.
Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre chaîne YouTube