Quête Impérée du Dimanche 24 Octobre 2021

Chaque année, depuis 1926, le troisième dimanche d’octobre (mois de la Mission Universelle de l’Eglise), les fidèles catholiques du monde entier, quelles que soient les sources de revenus des Églises, sont invités à participer à la mission Mondiale de l’Église universelle.

Tous et toutes, fidèles du Christ, nous sommes invités à la quête pour les missions. L’intégralité de cette quête est versée aux Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM) qui veille à une redistribution équitable aux diocèses les plus démunis.

La quête mondiale pour les missions est un acte missionnaire qui permet à l’Église de vivre, d’assurer sa croissance dans le monde et de favoriser l’annonce de l’Évangile sur les cinq continents.

L’Église lui donne le statut de « quête impérée » pour manifester la solidarité de tous les croyants au sein de l’Église universelle. Cette quête se fera à la sortie de l’église. Soyons généreux.

Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous ici.

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube.