SOUSCRIPTION 2021 - Offrons un nouvel Autel à notre Eglise !

« A vin nouveau, outres neuves » Mc 2, 22

Chers frères et sœurs en Christ,

Depuis quelques mois déjà, nous avons la joie de reprendre les célébrations dans notre église paroissiale rénovée, à la grande satisfaction de tous.

Dans la poursuite de cette belle dynamique, je remercie les paroissiennes et paroissiens qui, par leur participation à la consultation et par leur vote, ont choisi le projet d’un nouvel autel dont le montant est estimé à 15.000€.

Je nous invite donc à nous mobiliser pour l’acquisition de ce nouvel Autel qui sera un beau cadeau que nous ferons à notre belle Dame qui fêtera son jubilé (50 ans) le 19 décembre 2021. Tout don ou souscription qui participera à l’acquisition de cet Autel dont le règlement et la livraison est prévue pour l’Ascension 2021, est attendu. Je compte sur tous et chacun.

Fraternellement.

Père Jérémie AKA ALOFA
Prêtre modérateur de la Paroisse d’Epinay Sous-Sénart

Comment faire un don ?

1. Paiement par chèque

Faire un chèque à l’ordre de l’ADECE*

Veuillez renvoyer le coupon « Bon de souscription » accompagné de votre chèque ou bien le déposer dans la boîte aux lettres de la paroisse :

Eglise Saint Damien de Veuster
1 Avenue Victor Hugo
91860 Epinay sous Sénart

Contacts :
 01 60 46 71 50
paroissestdamien@gmail.com

2. En ligne via le site du Diocèse

MERCI !

En faisant un don pour l’Autel de l’église de Saint Damien de Veuster, vous contribuez à la conservation de notre patrimoine, à sa rénovation et à son embellissement !

*Association Diocésaine Evry Corbeil-Essonnes

Télécharger le Bon de souscription :

Bon de souscription Nouvel Autel Paroisse Saint Damien de Veuster d’Epinay sous Sénart

Cet événement vous intéresse ? Vous souhaitez être tenu informé des événements de la Paroisse Saint Damien de Veuster ? Contactez-nous [paroissestdamien@gmail.com].

Suivez l’actualité de la Paroisse et la diffusion des Messes du dimanche à 11h EN DIRECT sur notre page Facebook. Les vidéos des Messes sont également disponibles EN REPLAY sur notre compte YouTube