Liturgie familiale du dimanche 8 novembre

Comme hélas le prochain dimanche sera « confiné », et comme lors du précédent confinement, notre évêque met à disposition de ceux qui le souhaitent une liturgie familiale de la célébration dominicale.

Liturgie du 8 novembre version Word
Liturgie du 8 novembre version PDF

1. Il est aussi possible de suivre une célébration Télétransmise (télé sur France 2 , KTOtélé …), Radio-transmise (France culture …) ainsi que de nombreuses sources Web.

2. Une communion authentique se fait sous le mode de la communion spirituelle, comme nous y invitait le Pape François dès le mois de Mars.

3. La participation à la quête pour la (sur)vie de votre paroisse se fait par la « quête en ligne » : https://donner.catholique.fr/quete/~mon-don

N’oublions pas non plus la Charité
En cette période des « opérations caddies » au profit des plus déshérités.
En effet les associations ne pourront sans doute pas se présenter à nous (Journée Nationale, sollicitations à la sortie des messes …) alors que les besoins sont de plus en plus grand face à cette crise qui appauvri les plus pauvres.

N’oublions pas non plus les enfants
la catéchèse vous a fait des propositions pour la Toussaint d’autres viendront.

Une pensée particulière en ce weekend avec les jeunes,
- ceux qui ce samedi devaient recevoir la confirmation (célébration à nouveau reportée)
- ceux qui ce dimanche devaient faire leur retraite de profession de Foi (à nouveau reportée)

Merci spécial aux animateurs car tout est prêt … mais …

Bon courage à chacun,

Prenez soin de vous, de vos proches … et de chaque « prochain ».

Père Thierry DAVID

P.S. : la version Word de la liturgie vous permet de la modifier à votre guise. La version PDF n’est qu’en lecture par ceux qui n’ont les logiciels adéquats.